get Flash Player Installer le plugin Flash pour profiter pleinement de notre site. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici.
Installeer de Flash plugin om ten volle van onze website te genieten. U kan hem hier gratis downloaden.

The purpose of this site is to provide journalists and actors in the tourism world, free of charge, with the photos they need to promote Wallonia through their actions.

For copyright reasons, we have had to programme different access levels that vary depending on the "type of user" registered. We therefore ask you to complete your registration application with the utmost care.

In concrete terms, we work to produce ourselves photos that can be used by all, including in publications intended for sale, which is not the case for a large part of the photos presented on this site which were purchased by Wallonia Belgium Tourism (WBT asbl) from professional photographers. The latter could only be used exclusively to promote "Wallonia" as a tourist destination for non-commercial purposes (cf. Legal mentions ).

The only aim of this identification approach is to help the potential user protect him/herself against inappropriate use of the images made available. Under no circumstances can Wallonia Belgium Tourism (WBT asbl) be held liable for the inappropriate use of a photo. By accepting the terms of use defined in the Legal mentions part, the users assumes advisedly all liability for the use of the images he or she downloads.

By themes, by regions, by localities, we hope that the search tools placed at your disposal will guide you in a pleasant, user-friendly, and efficient way through our site. You will also discover that the same image can be downloaded in different sizes (depending on your needs)..

Attention: the time it takes to down load your selection of photos (basket) varies depending on the size of your basket and the performance of your computer..

You cannot remember what images you already downloaded in previous visits? No problem, your personal "record" is at your disposal at all times. Just click and a complete list of previously selected photos together with the date you downloaded them will appear before your very eyes.

We wish you a pleasant and fruitful search on our site

The photo library team

get Flash Player Installer le plugin Flash pour profiter pleinement de notre site. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici.
Installeer de Flash plugin om ten volle van onze website te genieten. U kan hem hier gratis downloaden.

Ce site a pour objectif de fournir gratuitement aux journalistes et aux acteurs du monde touristique les photos dont ils ont besoin pour promouvoir Bruxelles et la Wallonie à travers leurs actions.

Pour des raisons de droits d'auteur, nous avons du prévoir différents niveaux d'accès, variant selon le « type d'utilisateur » enregistré. Aussi, nous vous demandons de remplir votre formulaire d'inscription avec le plus grand soin.

Concrètement, nous travaillons à produire nous-même des photos utilisables par tous, y compris dans des publications destinées à la vente, ce qui n'est pas le cas d'une part importante des photos présentes sur ce site et qui ont été achetées par le Wallonie-Bruxelles Tourisme (WBT asbl) à des photographes professionnels. Ces dernières ne pourront jamais être utilisées que dans le cadre exclusif de la promotion touristique de la destination « Wallonie-Bruxelles » à des fins non commerciales (cf. « Mentions légales »).

Cette démarche d'identification n'a d'autre but que d'aider l'utilisateur potentiel à se protéger contre une utilisation abusive des images mises à sa disposition. En aucun cas la responsabilité de Wallonie-Bruxelles Tourisme (WBT asbl) ne peut être mise en cause en cas d'utilisation non appropriée d'une photo. En acceptant les conditions définies dans la partie « Mentions légales », l'utilisateur endosse toute la responsabilité de l'utilisation à bon escient des images qu'il télécharge.

Par thèmes, par régions, par localités, nous espérons que les outils de recherche mis à votre disposition vous permettront de vous guider de manière agréable, conviviale et efficace à travers notre site. Vous découvrirez également qu'une même image peut être téléchargée dans différentes tailles (selon vos besoins).

Attention : la durée du téléchargement de votre sélection de photos (panier) varie en fonction de la taille de votre panier et des performances de votre ordinateur.

Vous ne vous souvenez plus quelles images vous avez déjà téléchargées lors de vos précédentes visites ? Pas de problème, votre « historique » personnel est à votre disposition à tout moment. Un simple clic et la liste complète des photos précédemment sélectionnées ainsi que la date où vous les avez téléchargées se déroulera sous vos yeux.

Nous vous souhaitons une agréable et fructueuse recherche sur notre site

L'équipe de la photothèque